Discussion: The Flash #777
Afficher un message
Vieux 18/01/2022, 11h49
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le côté "abusivement" drôle ou plaisantin de Wally ne te choque pas, Scarlet ?
Attention, j'aime beaucoup la série, mais ça me surprend ce côté clownesque régulier.
j'avais commencé à reconnaître ce trait de caractère à partir de la série animé justice league. Le petit comique du groupe.
Je trouve ce caractère beaucoup plus implanté en animation ou films qu'en comics.
Peut être est ce causé par un plus grand nombre de parution comics et d'auteurs qui y travaillent que d'adaptation animé ou cinématographique.

J'avoue aussi ne pas avoir assez de recul concernant le médium papier, mais dans mes représentations de flash ou kid flash des années 80, je ne trouvais pas le personnage si comique ou même "geek" que cela.
Est ce que je me trompe ?
Réponse avec citation