Afficher un message
Vieux 15/01/2022, 06h33
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
il bosses toujours ? ou il a écrit avant de partir (vu que Xermanico semble avoir déjà dessiné les 6 épisodes)
Je me posais la même question

Par contre je n'arrive pas à comprendre cette phrase:

Citation:
Chaque numéro de la mini-série par la suite en 6 épisodes (dès le 19 avril) toutes les 2 semaines sera co-écrite par les 3 auteurs et dessinée par Xermanico où Thomas Wayne sera à la poursuite d'un mystérieux vilain nommé Clockwork Killer.
Est ce à dire que flahpoint beyond sera en 6 épisodes ? Que le 0 et le 1 seront écrits par Geoff JOHNS et que le suite sera co-écrit entre les 3 auteurs précités ?

Si c'est le cas, je l'interprète comme le fait que Geoff JOHNS a écrit l'histoire générale, qu'il est parti, et que deux autres auteurs ont planché sur les numéros qui suivent en reprenant l'histoire que Geoff JOHNS avait laissée.

Je vais prendre parce que Geoff JOHNS, mais tant que je n'aurai pas d'annonce officielle comme quoi "Geoff JOHNS is back", je reste septique.

EDIT: j'ai eu ma réponse en regardant les crédits du preview, c'est co-écrit dès le 1.

EDIT2: Bon au regard des différents articles glanés sur des sites "angloscribes" ( ). Geoff JOHNS indique bien que toutes les personnes impliquées sur le projet donnent tous ce qu'il ont (je vous résume hein). Donc il valide la co-écriture.

Citation:
Posté par Geoff JOHNS
"Everyone working on these books is giving it their all to deliver something that is worth the readers' time in this competitive landscape of entertainment," said Johns.

Dernière modification par captain Kimchi ; 15/01/2022 à 07h12.
Réponse avec citation