Discussion: Darkhold Omega #1
Afficher un message
Vieux 31/12/2021, 15h03
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Tous ces noms dans la même phase Orlando et Way, je n' ai jamais compris : c est chiant. Austen je suis plus ambiguë : j ai aimé son Eternals, sa JLA... Ses X-Men sont à mon sens tellement mauvais qu ils en deviennent bons : Polaris complètement tarée, l infirmière amoureuse de son patient dans le coma, et thé Draco où un démon vient sur terre pour enfanter des créatures dont le but est de créer un portail pour lui permettre de venir sur terre (à ce niveau de connerie il faut se débarrasser de l editor également)
Réponse avec citation