Discussion: DC mars 2022
Afficher un message
  #3  
Vieux 17/12/2021, 14h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 250
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ca sent bientôt la fin chez DC pour Bendis vu que son run de Justice League se termine...

Citation:
The final chapter of the Eisner-winning Bendis Justice League run wraps up with brand-new status quo for all!
La 2ème mini-série Naomi commence mais doit être finie d'être écrite (il attendait que Campbell soit disponible ) et je en vois pas la mini-série Justice League / LoSH être un prélude au retour des Légionnaire par sa personne (enfin je ne l'espère pas).

Maintenant qui va récupérer Justice League surtout avec la future Crise/Great Darkness qui arrive? Joshua Williamson (enfin il ne peut pas tout faire non plus)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation