Afficher un message
Vieux 08/12/2021, 14h24
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Mon premier contact fut Infinity Gauntlet.
Je ne lisais que du Marvel en VF, pas encore de réédition donc il a fallu attendre Heroes Return pour que je le découvre sur la durée.
J'aime beaucoup sa Wonder Woman, il est arrivé à rendre le personnage touchant, plein de candeur mais jamais cruche.
Legion of 3 Worlds, mon récit préféré de tout Final Crisis, je ne connaissais rien à la Legion, Perez et Johns m'avaient donné envie de creuser.
Impossibe de ne pas avoir en tête ses designs et versions inoubliables pour certains persos: les Teen Titans bien sûr, Maestro, le Fauve, la Sorcière Rouge.
Perez et Byrne sont en haut de mon panthéon personnel du super-héros classique.
Réponse avec citation