Oui touché aussi.
Je trouve son état d'esprit très fort. Comme si quelque part Raven était venu lui à lui pour absorber peur et j'espère douleur.
Perez n'est pas mon premier comics mais dans mes premiers comics avec la version Artima des Teen Titans et de Crisis on Infinity Earth à l'occasion et Infinity Gauntlet ou j'avais pris à la jointure entre son épisode et la prise en main de Starlin.
Et bien sur Hulk : Futur Imperfect avec Peter David dont le message m'a aussi touché.
Il faut dire qu'ils ont aussi travaillé sur Sachs & violence (Que perso j'avais pas aimé, beaucoup trop sombre pour moi et surtout mon anglais de l'époque était pas celui que j'ai acquis depuis).
J'ai plus la main mais presque envie de faire un dessin et de lui envoyé. Il ne le sais pas mais m'a soutenu et donné de la force dans ma vie. Entre mes crises encoprésique, mes soucis aux jambes avec possible Erysipel et diverses opération, Mais tout cela m'a toujours été bien plus soutenable après une de ses lecteurs.
Le seul à donné un style différent à chaque personnage féminin sous sa plume et les respecté, aimé.
J'espère qu'il aura la force d'aller à ce dernier rendez vous avec ses fans américain, et mon regret sera de jamais l'avoir rencontré et remercié pour tout.
J'envisage deux choses. Un plan avec mes amis bibliothécaire pour faire un flux de photo une table qui lui rendrait hommage chez chacun.
Et un flux avec les fan dessinateur pour lui envoyé nos dessins, juste retour des choses.
|