Afficher un message
Vieux 15/11/2021, 13h39
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
j'ajouterais le Solo Cadet Impérial qui comble le moment après le départ de Solo de Corellia et qui était plutôt fun !

Toujours pas lu Faut dire qu'à un moment, ils sortaient tellement de mini qu'il était facile de les oublier si on ne les prenait pas à leur sortie N'empêche, le film Solo aurait gagné à développer davantage cette période. Enfin, après, ça ne serait pas tenu en un film lol Moi j'aime bien ce que propose Solo... son plus gros défaut est Dryden Voss, tellement pas charismatique...

En tous cas, je suis le premier surprise de voir comment ils ont réjinecté Qi'ra au "bon moment" dans l'UE... la relier à un event centré autour de Solo, c'est quand même une très bonne idée même si on peut légitimement se demander ce qui s'est passé pendant les années qui séparent cette histoire de la fin de Solo :s
Réponse avec citation