Afficher un message
Vieux 14/11/2021, 15h05
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Je vous propose aujourd'hui ma chronique du numéro 29 de la collection : Renouveau

https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/

J'ai rongé mon frein pendant une semaine en attendant cet album (ma libraire l'a reçu tardivement, et j'étais en province jusque hier) mais hier soir je me suis dit que ça valait l'attente en le lisant
je te trouve gentil avec ces épisodes, que j'ai toujours trouvé ennuyeux

Pour moi la série ne décolle qu'a partir de Nova Roma...(et encore...)

(la vraie explosion du Titre c'est l'arrivée du Sink .. mais bon..)

Je suppute que Hachette utilise les même films que ceux du Classic New Mutants

et donc on voit bien la différence de traitement entre les couleurs du GN et celles du comics normal

les qualité , et processus d'impression n'étaient pas les même
Les GN marvel étaient imprimé en Qualité "livre" (donc reproduction de haute qualité et impression idoine) alors que les Comics étaient encore sur les presses "Presse" (donc 8 colors scheme)

Tout ca changera dans les années 90