Afficher un message
Vieux 25/10/2021, 12h46
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
Il y a une chose que l'on ne peut pas enlever à ces deux messieurs, c'est leur volonté de participer au paysage comics français, depuis maintenant presque 25 ans.
Je me souviens qu'en BTS, il avaient publié une BD super-slip aux côtés des Strange ou autre Titans.

Après, il y a la revue DC Comics dont j'avais chroniqué le 1er numéro sur ce forum, revue transformée en Dax Comics dés le n° 2.

Ensuite, il y a eu plein de projets.
Ils sont revenus sur ce forum avec un pseudo déguisé, mais au même titre que notre très cher Moma, ils sont assez faciles à reconnaître.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"