Afficher un message
Vieux 16/10/2021, 15h01
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
je parlais de voir X-Men Red ou Gold dans la collection X-Men.
Sinon Onslaught est en 4 parties et le 248 c'est plus le mariage de Kitty et Colossus.

Mais si il devait y avoir prolongation en suivant la chronologie post Astonishing X-Men on aurait déjà sûrement des titres comme

- "Rise & Fall of the Shi'Ar Empire" de Bru et Tan en deux tomes
- Supernovas
- Messiah Complex
- Messiah War
- Second Coming
- Schism
- AvX
- Wolverine & the X-Men
- X-Men/Dark Avengers
- Necrosha
- Uncanny X-Force
- Utopia
- All New X-Men
- Uncanny X-Men par Bendis

Mais il est également possible d'avoir des rattrapages "d'oublis" de la première salve.

hummmmm

j'avais repris la lecture du X au retour de papy avec Davis ...

Rise and Fall c 'est nul
Supernovas, pas super top
Messiah War.... a oublier
second coming j'ai re stoppé la lecture tellement les tires étaient devenus risibles

j'ai refais un essai avec la reprise de Bendis , mais ca reste tres tres mauvais (les Anglais n'ont collectés que AVX)

et hachette fait rarement des collections à perte (ils vont au bout de l'annoncé, ils poursuivent uniquement si il y a une rentabilité) et pour le moment la rentabilité de la collec X-Men se joue sur le marché Français..(toujours pas prévue ailleurs dans le monde -- alors que d'autres séries tournent ailleurs dans le monde et que la péréquation entre en jeux.. )