Afficher un message
Vieux 16/10/2021, 10h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Personnellement les doublons ne me dérangent pas : soit c'est du doublon avec des titres que j'ai en kiosque, soit c'est avec une collection que je ne fais pas.
Oui voilà, certains ne font pas toutes les collections. Moi ce qui m'intéresse c'est le contenu, pas les frises (d'ailleurs un des trucs relous d'Hachette c'est de ne pas mettre le titre sur le dos des bouquins, contrairement à Eaglemoss).

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Si la collec fonctionne et qu''ils continuent de piocher dans la noire. Il y a plusueurs tomes plus recents - periode gokd / red sortis cote uk...
Là pour le coup ce serait pas avant un bon moment je pense car il y a de quoi publier avant
Réponse avec citation