Afficher un message
Vieux 02/10/2021, 17h06
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour Bill Morrison, je percute qu'il participé à Marvel Comics #1001 (ça fera la 2ème signature après Declan Shalvey) et aussi et surtout qu'il a réalisé le one -shot Lobo/Road Runner (ça tombe bien j'ai sa couverture).
Si je le croise, je sais quoi lui demander....
Je pense que, pour Bill Morrison, je me contenterai de signatures car cela risque d'être moins la fête du dessin comme lors de sa 1ère venue (avec l'achat d'un print) quand je vois ses dernières commissions :

Citation:
Bill Morrison commission awesomeness from 4C Comics. Luci was $125 and the the Evil Homer Scene was $155. Additional $18 shipping and handling between the two of them.

Pas grave, j'ai toujours mon Homer.
Réponse avec citation