Discussion: Venom #1
Afficher un message
Vieux 30/09/2021, 13h48
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est beau ! Mais Venom dans l'espace - même après le run de Cates - je n'y arrive pas. Ca se tient dans l'idée (le symbiote tout ça) mais c'est tellement un perso urbain à mes yeux.

C'est exactement ce que j'allais dire... j'ai confiance en Al Ewing, mais pour le moment, le Venom spatial, c'est pour moi surtout l'héritage moisi de Bendis et toute cette période de Space Knight avec ce design moisi... le pire du personnage selon moi. Je préférais vraiment quand il ronronnait, alternant des périodes où il était complètement taré et d'autres où il se rangeait du côté des bons... ça tournait en rond, mais au moins, ça restait cohérent avec le perso. Bendis a ruiné Venom à mes yeux... heureusement que Cates lui a rendu ses lettres de noblesse depuis.
Réponse avec citation