Discussion: Infinite Frontier #6
Afficher un message
Vieux 29/09/2021, 13h08
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je comprends ce que dit Ben, je demandais pas non plus forcément un truc fini de suite mais j'en suis au n°5 et là je vais attendre un certain temps pour avoir l'event final.
Même si cela a été annoncé de longue date, après lecture, ça laisse un peu sur sa fin je suppose.
D'autant plus que l'on retrouve Barry qui court pour "sauver" tout le monde, y a le Psycho Pirate, Darkseid, même si tout cela n'est pas l'event final mais une transition, ça reste assez peu original.
C'était agréable à lire, sans plus.
Pas certain que je me jette sur la Crisis (encoooore) à venir cette fois...

Maintenant, que d'autres soient excité de Infinite Frontier et la suite à venir, c'est impeccable pour moi hein, no problémo, ce doit juste être moi qui me lasse du médium assez facilement ces derniers temps.

D'ailleurs à tel point, que je me demande si je vais continuer à donner mon avis...
Réponse avec citation