Discussion: Infinite Frontier #6
Afficher un message
Vieux 29/09/2021, 12h43
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Non, "il ne faut pas y trouver des défauts", Scarlet.
J'exprime ici mon avis, je le réitère plutôt après mes critiques, pour préciser mon ressenti. Je comprends ce que tu dis, j'ai conscience que des lecteurs auraient pu râler si tout avait été fini là, mais je ne peux non plus retirer le ressenti constant durant la lecture, où tout est dit pour annoncer une suite, préparée ici.

C'est très agréable à lire, mais ça n'est qu'une saga en forme de passe-plat. Et c'est d'autant plus frustrant qu'on sort d'une énorme période Dark Nights : Metal / 39 épisodes de Justice League par Scott Snyder / Dark Nights : Death Metal.
J'aurais apprécié "juste" un événement, sans continuer encore et encore à se projeter sur autre chose derrière.

Je ne renie pas le plaisir de lecture, je le relativise.
Réponse avec citation