Discussion: Infinite Frontier #6
Afficher un message
Vieux 29/09/2021, 12h14
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ouais, c'est bien, mais... ça n'est pas clairement fini et c'est "juste" une saga d'attente.
Imagine, DC te sort le truc complet d'une traite, de suite, les gens auraient râlé, "Quoi encore, ce n'est pas fini?". Non, ils prennent le temps d'installer quelque chose sans perturber les autres titres et, bin, il faut quand même y trouver des défauts...
C'est pourtant la même démarche que pour DCRebirth où DC a laissé toute latitude aux titres...

Citation:
M'enfin, c'est quand même déjà sympa' d'avoir une histoire correcte pour un événement chez Marvel et DC.
Même un petit événement de transition.
Bin ouais, c'est une bonne lecture avant tout...
C'est tout ce que je demande avant tout.
Réponse avec citation