Discussion: Iron Man #12
Afficher un message
  #10  
Vieux 13/09/2021, 17h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 12 084
Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Après le foirage de Gillen et (je ne sais quel terme employer pour le run de Bendis) j ai plutôt apprécié celui de Slott et Cage (n oublions pas le gars qui vient épauler celui a la bourre ) notamment avec l angle AIQ et la question de ce que vivre veut dire (sans parler du pied de nez aux ressurextions de la franchise X).

Pour Cantwell j ai apprécié ses titres propres mais pas Doom et les 4 premiers Iron Man me sont tombés des mains. Le pitch ne me semblant d ailleurs guère prenant.

Je me dis qu un personnage iconique de Marcel mérite mieux. Sur le papier, la liste des auteurs ces dernières années est loin d être honteuse mais dans les faits c est loin d être le pied.

Après j ai aimé Slott et vraiment apprécié Fraction donc..
moi du lot c est plutot Gillen que j ai le plus aimé.. c est bancal mais y avait quelques trucs.
Slott y a de l idée mais tout est traité comme qui rigole, facile.. c est un peu comme les xmen de hickmann ca egrenne ci et là des idees que t aimerais voir poussée mais aucune ne l est

Gillen c est son idée de frere et que Tony n est pas le fils de Stark que tout le monde va retenir contre lui... sur le plan de l idee je suis assez OK (même si c est la seule chose faites en 30 ans sur Iron man a part Stark secretaire d etat et extremis) mais il la developpe.. en fait pas mal de choses pas mal.
Les autres... ca traine mais y a jamais rien.

Cantwell c est un peu le souci c est que son idée trainbe des plombes.. c est déjà le cas sur Doom, je trouve (où j ai pas été si enchanté que cela).. Déjà sur United States of Captain AMerica.. ca traine pas mal et pourtant c est sa série la moins décompréssée (est ec que le dessinateur y joue pas aussi)
Réponse avec citation