|
Citation: |
|
|
Posté par mrcitrouille |
|
|
|
|
|
Après le foirage de Gillen et (je ne sais quel terme employer pour le run de Bendis) j ai plutôt apprécié celui de Slott et Cage (n oublions pas le gars qui vient épauler celui a la bourre ) notamment avec l angle AIQ et la question de ce que vivre veut dire (sans parler du pied de nez aux ressurextions de la franchise X).
Pour Cantwell j ai apprécié ses titres propres mais pas Doom et les 4 premiers Iron Man me sont tombés des mains. Le pitch ne me semblant d ailleurs guère prenant.
Je me dis qu un personnage iconique de Marcel mérite mieux. Sur le papier, la liste des auteurs ces dernières années est loin d être honteuse mais dans les faits c est loin d être le pied.
Après j ai aimé Slott et vraiment apprécié Fraction donc.. |
|
|
|
|
moi du lot c est plutot Gillen que j ai le plus aimé.. c est bancal mais y avait quelques trucs.
Slott y a de l idée mais tout est traité comme qui rigole, facile.. c est un peu comme les xmen de hickmann ca egrenne ci et là des idees que t aimerais voir poussée mais aucune ne l est
Gillen c est son idée de frere et que Tony n est pas le fils de Stark que tout le monde va retenir contre lui... sur le plan de l idee je suis assez OK (même si c est la seule chose faites en 30 ans sur Iron man a part Stark secretaire d etat et extremis) mais il la developpe.. en fait pas mal de choses pas mal.
Les autres... ca traine mais y a jamais rien.
Cantwell c est un peu le souci c est que son idée trainbe des plombes.. c est déjà le cas sur Doom, je trouve (où j ai pas été si enchanté que cela).. Déjà sur United States of Captain AMerica.. ca traine pas mal et pourtant c est sa série la moins décompréssée (est ec que le dessinateur y joue pas aussi)