Afficher un message
Vieux 07/09/2021, 15h38
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Punaise, cet event est un truc d'escrocs, seule la mini-série est à lire car qu'est-ce que ça brode dans les autres titres (une scène de la mini-série devient l'objet d'un tie-in dans les autre titres).
En plus, au bout de 3 numéros, ce n'est pas folichon, j'attends de voir en quoi les chasseurs de prime sont en guerre tant Boba Fett va bien merci pour lui...

Mon frangin va halluciner quand il lira le tout (il veut tout avoir d'une traite)...

Je ne lisais plus de Star Wars depuis des années, ce n'est franchement pas le truc qui peut inciter à y retourner.
(ah oui Luke Ross a besoin de l'aide de David Messina au #3)
Réponse avec citation