Afficher un message
Vieux 06/09/2021, 08h45
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
pourtant c'est le moins bon de moins bon du run.

le run est tres bon jusqu'à la fin de Hunted.

(en regardant ce qui se passe sur le run... je m'apercois que je ne me souviens même pas des épisodes 2099 ..autre que le fait qu'il y ai retcon de la fin du dernier run de PaD)

il y a des idées, de l'écriture sur Boomerang, et le dinosaure, mais trop étiré, dans la durée, et ...pour arriver à un tout ça pour ça ... très moyen (qui sont plus des commandes éditoriales, Les Tablettes, Rose, Sin-Eater à mon avis)
Depuis qu'il n'y a plus de Spider-Man en kiosque, je ne me suis plus intéressé au personnage. Il faut que je rattrape tout ça.
Tu dresses une liste de personnages dont le sort m'intrigue.
Qui prend la relève au fait ?