Afficher un message
Vieux 06/09/2021, 08h15
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ok ! J'ai capté !
Je suis content que quelqu'un en reparle enfin !
J'ai lu Sinister War et les derniers ASM sans connaitre le reste du run de Spencer mais je suis vraiment intrigué par tout ce qui s'y passe. Il faut vraiment que je plonge dans tout ça !
pourtant c'est le moins bon de moins bon du run.

le run est tres bon jusqu'à la fin de Hunted.

(en regardant ce qui se passe sur le run... je m'apercois que je ne me souviens même pas des épisodes 2099 ..autre que le fait qu'il y ai retcon de la fin du dernier run de PaD)

il y a des idées, de l'écriture sur Boomerang, et le dinosaure, mais trop étiré, dans la durée, et ...pour arriver à un tout ça pour ça ... très moyen (qui sont plus des commandes éditoriales, Les Tablettes, Rose, Sin-Eater à mon avis)