Afficher un message
Vieux 19/08/2021, 14h25
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message

Je craignais un peu aprés le départ de Gillen qui avait fait globalement un taff très acceptable pour moi mais j'ai hâte de lire Pak du coup.

C'est après son départ et celui d'Aaron que j'ai globalement lâché... Pak réussit à titiller le fan en utilisant des éléments sur lesquels on a vraiment envie de lire des choses !
C'est aussi le cas de la guerre des chasseurs de prime, même si selon moi, c'est trop gros pour son sujet. Pis réintroduire des trucs de l'ancien UE sans réussir à les écrire, ça me fait rigoler... genre on te ramène des falleen, mais sans qu'ils n'arrivent à la cheville d'un Xizor. Idem pour Durge. Cela dit, c'est pas nouveau, le Thrawn du nouvel UE est vraiment minable en comparaison de l'ancien.

Globalement, je trouve que le nouvel UE ne parvient jamais à dépasser les propositions de l'ancien... celui-ci avait ses défauts, mais il nous avait introduit des dizaines de perso hyper charismatiques, ce que peine à faire le nouvel UE. Le seul intérêt de celui-ci, c'est qu'il explore parfois des choses qui avaient été laissées en friche autrefois.
Réponse avec citation