Discussion: News Dark Horse VO
Afficher un message
  #90  
Vieux 16/08/2021, 18h22
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 553
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pas sûr si c'est directement avec Bendis.
Quand Urban a commencé à publier ses Superman je leur avais posé la question sur le Jonxworld et il m'avaient répondu que c'était un peu tôt et j'avais cru qu'ils les avaient et qu'une annonce viendrait plus tard. Mais rien.

Après avec les années on voit que Bendis marche moins que Millar.
Powers a connu deux éditeurs sans succès. Du coup pas près de voir la suite, sans parler du coche râté avec la série en timing et en qualité de celle-ci. De plus ça grille un peu Oeming pour une édition de ses autres séries avec ou sans Bendis (Murder Inc., Takio, Hammer Gods, The Victories...)

Scarlet il y un deuxième tome en VO mais là aussi on peut se dire que ça n'a pas du marché des masses.

Kabuki de David Mack n'a pas trouvé son public non plus (on n'a jamais eu le dernier tome en VF).

Dingue parce que pour moi Maleev, Mack et Oeming (et même Gaydos) n'ont rien à envier aux dessinateurs qui collaborent avec Millar.
Réponse avec citation