Afficher un message
  #720  
Vieux 12/08/2021, 03h19
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin justement

Bin justement... C'est l'écriture d'un serial. Depuis toujours c'est comme ça, je ne vois pas le problème ici plus qu'ailleurs ?

Tiens, d'ailleurs, je n'y avais même pas pensé mais ton post vient de me rappeler ça :


En fait, je ne comprend pas le problème. (sinon que tu as trouvé ça trop long... Mais je peux te citer d'autres exemples de longueurs plus importantes... Et ça en revient juste à notre appréciation au final.)

Pour donner un autre exemple sur Spider-Man, le mystère autour de l'Hobgoblin aura commencé, de tête, en 1983, et ce sera achevé, dans une mini... en 1997 ! Est ce pour autant mauvais ? Bah, non.
Alors Kindred, à coté, j'ai envie de te dire, Spencer ayant commencé son run il y a 3 ans, tout juste, c'est le temps "moyen" de la plupart des mystères dans un comic book... Même le Green Goblin, qui apparait en 1964, ne voit son identité révélée qu'en 1966. On a toujours fait durer ce type de mystère, et parfois bien plus longtemps.

Enfin, tous les scénaristes ne sortent pas 70 épisodes (et plus avec les numéros .quelquechose et autre King Size) en 3 ans... Regarde ce qu'a fait Hickman en 2 ans sur X-Men... Bah en fait, pas grand chose.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation