Discussion: Ant #1
Afficher un message
Vieux 11/08/2021, 09h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le #12 clôturant le précédent volume n'était pas très Reader Friendly voire même assez pauvre.
Je fais ce #1, si c'est aussi bof, j'arrête aussi tôt.

Sinon, forcément avec ce titre, Savage Dragon voit son rythme bien ralenti (2 mois de retard pour le #260). Forcément, maintenant que je fais le titre, il est à la bourre...
J'ai bien aimé ce #12. Cela m'a intrigué et je trouve qu'il y a assez d'explication pour se faire une idée. Ne pas oublier que l'objectif d'Erik Larsen était de clôturer la série avant de la relancer. Bien apprécié le texte explicatif à la fin.
Léger bémol sur la colorisation, comme sur Savage Dragon d'ailleurs.

J'en serais comme l'ensemble de la production d'Erik Larsen depuis quelques années maintenant.
Réponse avec citation