Afficher un message
  #680  
Vieux 05/08/2021, 14h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah oui mais en tout il a eu combien de numéros ? Et sur combien de trucs il est allé au bout de idée. Je répète j ai passez un bon moment mais j' ai jamais eu l impression d avoir eu un sujet abordé à fond. Par exemple John qui revient ado et repart dans le futur.

J ai plus de réaction quand mes filles vont un weekend chez leur papi
De mémoire, il a fait environ 2x 30 épisodes (sur Superman et Action Comics), et 6 épisodes de Man of Steel.
Allez, environ 65/70 épisodes, dans l'idée.

Après, je trouve que, dans Superman, on voit bien comment Clark vit (mal) le vieillissement puis le départ de Jon. Le diptyque avec Dr Fate l'évoque.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pour moi c est pas différend de ce qu il a fait chez marvel à partir de disassembled..
Sauf qu avec Superman et naomi il s est concentré sur l élément qu il maîtrise désormais la parentalite et les ados...
Ça mène nulle part? Pas plus qu avengers, defendrs, moon knight, spidrwoman, xmen....
Il y avait une montée en puissance sur plusieurs thèmes : la parentalité, oui, mais Bendis créait vraiment l'ancêtre de la Légion en enclenchant les United Planets dans le présent.
Ca actait aussi d'un rôle cosmique assumé de Superman et de son univers. Le fait aussi de révéler l'identité transformait la francise, et Leviathan/Checkmate devait surfer sur un Superman "espionnage".

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah mais pour moi le Superman de Bendis mène à plein de choses... Le soucis c est que ça n y arrive jamais..

Une grande frustration pde mon point de vue
Idem. DC a gâché.
Réponse avec citation