Discussion: Loki
Afficher un message
  #90  
Vieux 14/07/2021, 13h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 224
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, je ne remercie pas Scarlett qui, a 11h du matin, m'avait déjà spoilé sur Facebook l'identité du grand méchant. C'est quand même dommage.

Mais au delà de ça, Loki apportera donc la satisfaction que n'avait pas donné Wanda Vision. A savoir, apporter un nouveau personnage fort pour la suite du MCU. En sachant que l'acteur n'avait pas été annoncé et le personnage pas présenté avant, c'est fort.

Loki est à ce stade la meilleure des trois séries Marvel Disney+.
Grosse ambition dans la mise en scène, dans les décors, qui a tenu sur les 6 épisodes. Une longueur sur l'épisode 3, certes, mais globalement, une bonne histoire globale, pour introduire le concept de multivers.
Il faut arrêter d'attendre du MCU des produits isolés, ce n'a jamais été la position, ça ne l'est toujours pas. MCU développe, comme chez Marvel Comics, une trame globale et unique d'un même univers. Qui maintenant, va pouvoir développer des passerelles avec les univers Fox.

J'ai vraiment adoré la tension de cet épisode, son retournement de situation aux trois quarts, l'évolution du personnage de Loki et sa dimension tragique, l'actrice qui joue Sylvie et toutes les portes qui s'ouvrent.

Bref, je retrouve une fois de plus à l'écran, ce que j'aime d'un univers partagé de comics de super-héros sur papier. Top!
Réponse avec citation