Discussion: Loki
Afficher un message
  #89  
Vieux 14/07/2021, 12h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
C'est ce que je reproche aux séries TV Marvel, elles pourraient presque ne pas avoir lieu car elles amènent toutes les 3 une situation d'un point A (fin d'un film = ici fuite de Loki) vers 1 point B (début d'un autre film = annonce d'un futur personnage avec une grande importance).



Evidemment, il y a du développement de personnages (encore heureux) où tous les protagonistes expriment une forme de deuil vis-à-vis de l'état dans lequel ils sont suite à Infinity Saga et tous ses films.
C'est ce que je reproche un peu à Black Widow, le film ne rend hommage en rien à Natasha tant le film est générique, bourré de clichés et très prévisible (comme d'hab', ça fait le job sans plus). De plus, le statu quo exprimé dans la scène post-générique aurait très bien pu se passer dans la future série Hawkeye.

Quant au fait que tu dis qu'il n'y aucune progression, je ne suis pas d'accord : Loki évolue (c'est quand même la version d'Avengers 1 qui est présent et pas celui qui a vécu tout que al version officielle a subi). En plus, c'est la 1ère série Marvel qui annonce une saison 2 donc tout ne peut pas être résolu, comme pour le Mandalorian qui ne conclut pas tout au bout d'une saison.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation