Afficher un message
Vieux 08/07/2021, 08h49
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
Concernant la partie Chris Claremont, cette liste est cohérente.
Après, d'un point de vue chronologique, Hachette a déjà fait des petites bourdes : les deux sagas d'Asgard ne se suivent pas, entre les deux il y a Uncanny X-Men ≠199.
Chose que Panini a bien pris en compte dans l'intégrale 1985 vol. 2.

Concernant "Dieu crée, l'homme détruit", il n'y a pas d'ordre idéal.
Du fait que Kitty n'ait plus son costume jaune et noir, cela veut dire que cela se passe après la saga des Brood, sauf que la présence de Cyclope pose problème, car il est censé rencontrer Madelyne Prior juste après avoir tenté de tirer un petit coup avec Lee Forester.

Quant aux Nouveaux Mutants, qui ne sont pas du tout cités dans cet album, on peut les considérer comme étant parti en vacances en Ecosse.

Dans mon intégrale chronologique numérique, j'ai considéré que cela se passe pendant Uncanny X-Men ≠168, je l'ai du coup positionné juste après.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation