Afficher un message
  #576  
Vieux 07/07/2021, 09h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 581
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
J ai lu le 2 1ers Robin et les 4 1ers Suicide squad et ca se lit pas mal.. je trouve quand meme que pas mal de série depuis Infinite Frontier semblent lancées sur un pitch et je suis assez inquiet là dessus.

Nightwing em plait beaucoup a tous les niveaux. Pas la série du seicle mais une vraie bonne série.

Je fais une pause prolongé sur les titres superman qui m ennuient à mourir.

Batman se lit.. je suis pas super conquis, quelques points me semblent à coté (et là aussi y a plusieurs pichs entre batman sans thunes et Batman contre la vilel de gotham (déjà lu XXX fois)... qui font que j attend un peu

Detective comics; je ne crois à rien.... M Worth qui resiste à Batman?? tout est WTF dans cette série... A coté Bendis est respectueux... austen aussi..
Réponse avec citation