Afficher un message
Vieux 30/06/2021, 14h12
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Je sais pas, mais je vois mal une collection X-Men sans Onslaught, créé par la fusion de Xavier et Magneto, un des plus grands méchants de l'univers Marvel... Et même pour la continuité des séries X, il y a de fortes chances que cet arc soit présent.

Sous quelle forme ? Peut être une version édulcorée, genre avec juste les phase I et II et les spéciaux, sans les "impact" qui servent pas à grand chose... Ou une version pleine comme celle prévue dans la collection noire. Hachette recycle beaucoup. Une bonne partie des volumes déjà sortis figuraient dans la collection noire ou rouge (seconde genèse, le phenix noir, E comme extinction, Imperial, surdoué, dangereuse, certainement futur antérieur, peut être Kitty Pryde / Wolverine...). Pas impossible qu'on ait Onslaught dans les 2 collections.

Quant aux phalanx, c'est surtout que je ne vois pas d'arcs plus importants de l'époque qui pourraient le remplacer... Et c'est là qu'on suit l'évolution du virus Transmode (Warlock, Hodge, Sarah Grey) et de là découle la formation de Generation X. Je suis d'accord, c'est pas la meilleure histoire, Mad n'en est qu'à ses premiers balbutiements, mais dans la globalité de l'histoire des X-Men, je pense que cet arc a son importance

Dernière modification par jalhan ; 30/06/2021 à 14h22.
Réponse avec citation