Discussion: Beyond the Breach #1
Afficher un message
Vieux 22/06/2021, 00h33
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Ed Brisson a sorti tout un tas de bons comics. Notamment l'excellent Sheltered mais aussi Murder book, The violent, The mantle, Comeback,... qui n'ont malheureusement pas connu la popularité qu'ils auraient méritée. The violent, qui lui tenait visiblement très à cœur, n'a pu se poursuivre au-delà de ses 5 premiers numéros faute de lecteurs. Il a longtemps été question d'une suite via financement participatif mais ça ne s'est jamais concrétisé.
Ca l'a conduit à cachetonner chez Marvel où il est devenu un scénariste lambda comme tant d'autres.
Je ne sais pas s'il a retrouvé le mojo pour cette nouvelle tentative en creator owned chez Aftershock mais je lui souhaite de trouver enfin un public plus large et de pouvoir à nouveau se consacrer à des projets plus personnels qui, à mon avis, mettront son talent bien mieux en évidence.