Afficher un message
  #1206  
Vieux 21/06/2021, 15h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Trop facile, peu être pas. Il y a eu des morts (bon beaucoup on était cloné, mais tout de meme).
Le côté mort / retour immédiat ou quasi immédiat, ça casse l'impact de la mort.
Passé le massacre des X-Men à Orchis dans HoX/PoX, et le choc de la résurrection, la mort devient juste une étape basique.

Way of X #1 montre d'ailleurs la gêne de Kurt à ce titre, mais ça vient trop tard pour moi.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et oui on a deja vu pas mal de retconne et d’oublie. Mais la perso je croirais pas en night crawler dans le futur s’il redevenait comme avant juste en expliquant un control de moira. Et moi qui commençait à pardonner à beast ses actions pendant secret empire, voilà qu’il fait pire.
Bah si Moira-X manipule Xavier qui contrôle tout le monde, avec réveil brutal de tous, "ça passe" pour moi.
C'est facile et bidon, mais dans le comics, ça passe.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Perso les non dit sur les autres séries peuvent être expliqué par un univer/une timeline different(e).
Sauf qu'il y a eu X-Men/Fantastic Four avec également la série de Dan Slott qui référence cela et créé des liens avec Krakoa.
Pas d'autre timeline, donc, on est dans "la vraie".

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
C?est triste cette règle de ranger les jouet. Pour moi les héros doivent progresser sinon il n’apprenne jamais et nous restons coincer dans des boucles narrative vu et revu.
Ca se faisait quand même déjà dans les années 70 et 80.

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je kiffe les mamies horticoles (pour de vrai) et oui Orchis et Nimrod méritent bien plus
Les mamies, c'est fun mais ça tranche tellement avec le sérieux de la franchise depuis HoXPoX que ça ne prend pas sur moi.
Réponse avec citation