|
Citation: |
|
|
Posté par Man-Thing |
|
|
|
|
|
Pour l'instant, oui.
Esseji, tu ne pense pas que le méchant scientifique rival de Reed dans le 1 n'est pas en fait un hommage à l'anonyme personnage qui entre dans la peau de Ben dans "this man this monster?"
https://en.m.wikipedia.org/wiki/This...._This_Monster
Apres je suis d'accord que le 1 était très inférieur à celui de Spider-man et que ça augure pas super bien de la suite. |
|
|
|
|
|
|
|
Posté par EsseJi |
|
|
|
|
|
Alors là tu m'en colles une, peut-être je dirai, mais en tout cette cas cette référence m'est passée au dessus. Car au bout de quelques pages je faisais déjà la gueule vue la qualité, et j'ai eu du mal à bien finir ma lecture. |
|
|
|
|
Si, si, c'est lui.
J'avais évoqué dans mon avis rapide mon incompréhension de s'attarder (s'acharner) autant sur un personnage aussi anonyme et inutile.
Comme l'a dit EsseJi, Mark Russell n'a pas compris le concept et je trouve qu'il fait de la m$rde.
Cela confirme que je n'ai jamais rien aimé de lui, c'est formidable.
|
|
|
Posté par Eddy Vanleffe |
|
|
|
|
|
J'ai pas adoré le Spider-Man mais c'était tout de même bien sympa mais ici les previews donnent une drôle d'impression de "raté"... dans ce que je vois, je ne me sens pas du tout immergé dans les époques présentées... De ce côté je trouve le BATMAN/SUPERMAN:GENERATIONS bien plus réussi... |
|
|
|
|
C'est de la m$rde, oui.