Discussion: X-Men #1
Afficher un message
Vieux 15/06/2021, 09h00
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Bon Ben arrêtés de me relancer tu sais que je ne peux pas m arrêter...

Quand Peter Parker meurt dans the Other et qu'il revient à la vie. C est lui .. il meurt il revit...

Quand Ben Reilly est tué par le bouffon vert que le chacal prends ces cendres et créer un clone... Donc le Ben Reilly tué par le bouffon vert est toujours mort... Il a été remplacé par une copie exacte...

Après il y a des cas plus flous comme par exemple la ressurection de Peter à la fin de Superior Spider-Man.... La je sais pas quoi en penser...

Après oui je reste hélas intrigué..... J ai l impression d être le mec que la copine a trompé 8 fois et je lui laisse encore une chance