|
Citation: |
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
Bah pour moi l horreur de l arène découle de ça justement.
Affrontes la mort et tu reviendras à la vie avec tes pouvoirs
Ou affrontés la mort et une copie de toi naîtra et aura tes anciens pouvoirs c est pas du tout la même chose. |
|
|
|
|
Comme une renaissance, lavé de tes péchés et de tes blessures.
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
Après tu peux appeller ça clonage ou ressurection je m en fiches.... |
|
|
|
|
Je t'apprécie beaucoup mais non, je ne pense pas que tu t'en fiches.
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
La chaque perso part en mission avec le principe acquis qu il reviendra à la vie... Non il sera remplacé..... Ca changés un peu le paradigme de réflexion.... |
|
|
|
|
Ils vivent ça comme un personnage de jeu-vidéo vivrait le fait d'aller en mission, mourir et revenir.
Est-ce que Tom Cruise, dans Edge of Tomorrow, est ressuscité, cloné ou ramené en arrière ? Quel est son statut ?
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
Il y a eu un épisode ou Quentin Quire explique qu il est mort des centaines de fois.... Ca veut un peu dire qu il s en fout de mourir car il croit revenir à la vie.... |
|
|
|
|
Il le croit, il le pense, il le dit et c'est repris par l'essentiel des personnages et auteurs.
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
Invincible la série Amazon deux persos utilisent un procédé copie conforme du système des X-Men..... Bah ils te font bien comprendre que ce n' est pas une ressurection mais bien du clonage... |
|
|
|
|
Pas le même univers, pas le même projet, pas les mêmes auteurs.
Pas la même chose.
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
.d habitude je suis pas autant Cassé couilles mais la ce qui est dit est juste faux et à mes yeux ça rends toute la gestion des persos et leurs décisions incohérentes.. |
|
|
|
|
Perso', c'est plus le fait de voir des X-Men jusque-là essentiellement héroïques accepter de voir des mises à mort cruelles et théâtrales qui me sort du truc.