Discussion: X-Men #1
Afficher un message
Vieux 14/06/2021, 21h24
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah pour moi l horreur de l arène découle de ça justement.
Affrontes la mort et tu reviendras à la vie avec tes pouvoirs

Ou affrontés la mort et une copie de toi naîtra et aura tes anciens pouvoirs c est pas du tout la même chose.
Comme une renaissance, lavé de tes péchés et de tes blessures.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Après tu peux appeller ça clonage ou ressurection je m en fiches....
Je t'apprécie beaucoup mais non, je ne pense pas que tu t'en fiches.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
La chaque perso part en mission avec le principe acquis qu il reviendra à la vie... Non il sera remplacé..... Ca changés un peu le paradigme de réflexion....
Ils vivent ça comme un personnage de jeu-vidéo vivrait le fait d'aller en mission, mourir et revenir.
Est-ce que Tom Cruise, dans Edge of Tomorrow, est ressuscité, cloné ou ramené en arrière ? Quel est son statut ?

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Il y a eu un épisode ou Quentin Quire explique qu il est mort des centaines de fois.... Ca veut un peu dire qu il s en fout de mourir car il croit revenir à la vie....
Il le croit, il le pense, il le dit et c'est repris par l'essentiel des personnages et auteurs.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Invincible la série Amazon deux persos utilisent un procédé copie conforme du système des X-Men..... Bah ils te font bien comprendre que ce n' est pas une ressurection mais bien du clonage...
Pas le même univers, pas le même projet, pas les mêmes auteurs.
Pas la même chose.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
.d habitude je suis pas autant Cassé couilles mais la ce qui est dit est juste faux et à mes yeux ça rends toute la gestion des persos et leurs décisions incohérentes..
Perso', c'est plus le fait de voir des X-Men jusque-là essentiellement héroïques accepter de voir des mises à mort cruelles et théâtrales qui me sort du truc.
Réponse avec citation