Discussion: X-Men #1
Afficher un message
Vieux 14/06/2021, 15h52
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Bah pour moi l horreur de l arène découle de ça justement.
Affrontes la mort et tu reviendras à la vie avec tes pouvoirs

Ou affrontés la mort et une copie de toi naîtra et aura tes anciens pouvoirs c est pas du tout la même chose.

Après tu peux appeller ça clonage ou ressurection je m en fiches....

La chaque perso part en mission avec le principe acquis qu il reviendra à la vie... Non il sera remplacé..... Ca changés un peu le paradigme de réflexion....

Il y a eu un épisode ou Quentin Quire explique qu il est mort des centaines de fois.... Ca veut un peu dire qu il s en fout de mourir car il croit revenir à la vie....

Invincible la série Amazon deux persos utilisent un procédé copie conforme du système des X-Men..... Bah ils te font bien comprendre que ce n' est pas une ressurection mais bien du clonage...

.d habitude je suis pas autant Cassé couilles mais la ce qui est dit est juste faux et à mes yeux ça rends toute la gestion des persos et leurs décisions incohérentes..

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ce n'est pas aussi simple que ça, et Buzz compte une dizaine de pages de débats dessus.
Tu peux considérer que c'est du clonage, mais le principe de résurrection demeure flou car c'est une idée essentiellement issue de la fiction (j'y inclue la Bible, #NoFear).

Maintenant, revenir toujours dessus alors que Dawn of X et Reign of X ont des éléments que je trouve plus abominables ou inacceptables, comme l'Arène, je trouve ça dommage.

Je pense aussi que Marvel "pousse" à retarder au maximum pour profiter du buzz et des ventes.
Même si les titres vendent "peu", la franchise a un regain d'intérêt qu'elle n'a pas eu depuis très longtemps.

Oui, je pense aussi.