Discussion: Fables #151
Afficher un message
Vieux 12/06/2021, 18h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Pas forcément. Y'a un moment où la série s'est perdue, je trouve et n'a jamais vraiment retrouvé le fil.
oui enfin quand je dis le 4ème tome cela doit tourner autour du numéro 24-25 donc j'ai énormément de lecture devant à rattraper.

J'avais commencé à me faire en parallèle 100 Bullets et Fables avec 1 tome par mois et puis je ne sais trop pourquoi j'ai stoppé les 2 (surement pour lire des âneries mainstream).
Réponse avec citation