Discussion: X-Men #1
Afficher un message
Vieux 11/06/2021, 17h06
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Pour cela que je ne comprends ceux qui crient encore au génie sur ce run 2 ans après le lancement.
A part avoir unifié (ok ce n'est pas rien) la franchise avec un vrai statu quo durable, c'est vite devenu bof.
C'est retombé dans les travers des 90's avec une multiplication de titres pour la plupart passables souvent inutiles même s'il faut bien gérer le casting immense (et encore ce sont souvent les mêmes).

Là, je viens de lire New Mutants #18 avec un énième crucible qui prend tout l'épisode. Je pense que le lecteur a compris autour de cette mise à mort aussi futile qu'éloignée du principe des personnages d'origine. Ca ne devrait prendre que quelques cases ou pages et pas meubler tout du long...
Ca ronronne et tourne toujours autour des mêmes thématiques nées de HoX/PoX, thématiques qui ne demandent qu'à atteindre leurs limites ou contradictions après 2 ans...
Réponse avec citation