Afficher un message
Vieux 18/05/2021, 11h54
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le Justice league endless winter fait partie de la collection DC Rebirth. En tant que tel, il aurait dû être édité en grand format à l'instar de tous les autres albums de la collection. Or il a été publié en format comics traditionnel. Ca ne change rien pour moi mais c'est assez étrange en soi....
J'ai été étonné du retour au format classique quand je l'ai reçu.

Avec les albums "Batman Arkham" et "Batman Mythology" qui sont également proposés dans ce format, je me demande si Urban ne va pas rester sur ce format pour les publications DC.

L'avantage, c'est que ça réduit les coûts de fabrication ainsi que le coût de livraison et de stockage par rapport au poids des albums.

Côté lecteur et libraire, ça prend aussi moins de place sur les étagères.

Pour ma part, le retour à ce format m'arrange pour cette raison.
Réponse avec citation