Discussion: Marauders #21
Afficher un message
Vieux 09/05/2021, 11h20
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon sang, comme cette franchise tourne mal, à mes yeux hein, un Xavier au costume de gala certes, mais franchement, c'est clinquant, à des années lumières du personnage original. Ce type est tout sauf humble, c'est devenu un roi, le roi des mutants. Je n'aimais déjà pas la tournure qu'avait pris Cyclops en général des forces mutantes, alors là, c'est encore pire.
Et il donne du "nos amis humains"...
Même si l'évolution de la franchise va dans un sens où on ne l'attendait pas, Jonathan Hickman cette fois m'a complètement perdu. Content d'avoir lâché l'affaire assez tôt.
Pourtant les deux mini séries m'avaient bien hypé !!
Réponse avec citation