Discussion: X-Men Legends #2
Afficher un message
Vieux 30/04/2021, 21h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Oui c'est clair mais je me suis rendu compte que j'avais pas vraiment envie de mettre 5 euros supplémentaires pour un arc qui n'apportera pas grand chose au schmilblick (et qui est mal dessiné en plus ). J'ai préféré garder mes sous pour prendre Ultramega.
cela ne m'a empêché de prendre Ultramega #2
Réponse avec citation