|
Citation: |
|
|
Posté par KAL-EL |
|
|
|
|
|
Ce qui est une interprétation tout à fait possible bien entendu ....ou pas ....le mystère n'est-il pas joli en soi, ne pousse-t'il pas à la réflexion et au développement personnel et intrinsèque de tout un chacun ....? Je devrais faire copyrighter ces fameux points de suspension et demander un soutien de la sécurité sociale, tiens.... |
|
|
|
|
Si ça te dit.
Là, à brûle-pourpoint, tes "..." et autres me donnent surtout envie de ne plus te répondre, ce qui est quand même dommage dans un dialogue entre gens civilisés, non ?
|
|
|
Posté par KAL-EL |
|
|
|
|
|
Oui, mais quoi que tu fasses, quoi que tu proposes, tu n'obtiendras jamais une adhésion complète ....le principal pour un éditeur étant de trouver le compromis qui plaira au plus grand nombre. |
|
|
|
|
Le plus grand nombre n'est pas la totalité.
Il y aura toujours des mécontents.
Leur minorité n'est pas suffisante pour justifier leur mise sous silence, non ?
|
|
|
Posté par KAL-EL |
|
|
|
|
|
Erreur sémantique ou chauvinisme déguisé ? |
|
|
|
|
Je n'ai rien contre le monde francophone, j'aime les frites et le chocolat.
|
|
|
Posté par KAL-EL |
|
|
|
|
|
Discussion, échanges, oui ....mais il faut faire le distinguo entre une critique déconstructive et systématique d'un éditeur lorsqu'il propose des choses en essayant de faire au mieux et ses propres souhaits d'édition.... |
|
|
|
|
Je n'ai quand même pas l'impression que Buzz Comics critique forcément Urban Comics et/ou les autres éditeurs français, "par principe".
On n'est pas sur Facebook, quoi.
Après, chacun a ses réactions et elles sont légitimes si elles sont formées dans le respect d'autrui. Ce qui est le cas ici.
Ton appréciation positive n'est pas, en soi, un élément qui doit interdire de principe des réactions moins enthousiastes.
|
|
|
Posté par KAL-EL |
|
|
|
|
|
Il n'y avait pourtant rien d'argumenté dans sa remarque, ce qui en fait l'exemple contraire de ce que tu énonces. |
|
|
|
|
Je ne suis définitivement pas l'avocat de ce membre et de cette réplique, mais tu fais un fromage (suisse ? francophone, toujours !) de pas grand-chose, quand même.
"Indigeste" est un terme courant qui est régulièrement utilisé pour aller au-delà des difficultés intestinales après un repas compliqué.
|
|
|
Posté par KAL-EL |
|
|
|
|
|
Et pour le plaisir : .....
 |
|
|
|
|
T'as raison, Herbert, révise ton classique pour exister !