Afficher un message
Vieux 27/04/2021, 17h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Ça devrait s'appeler Batman Niveaux de Gris, ce truc. Y'a que Luppachino qui a compris les règles dans ce num.
+1

Je me faisait justement ce type de réflexion. Entre des scénarios lambda et des propositions graphiques limite mensongères cela ne fait pas rêver. Parce que le noir et blanc uniquement c'est loin d'être évident et c'est clairement différent d'une déclinaison de niveau de gris ; et puis bien évidement le traits des dessinateurs est bons mais moi j'attends une approche incluant le N&B, jouant avec.

Cela diminue encore plus l'intérêt de mettre des sous dans ce type de production.
Réponse avec citation