Afficher un message
  #7  
Vieux 22/04/2021, 18h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 015
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Belle quenelle à ceux qui ont acheté le recueil vo ou vf vu que plus d'1 an après, voilà que Spider-Man: Life Story se voit octroyé un Annual en août avec le point de vue de J. Jonah Jameson :



Pas de soucis, un nouveau recueil intégrera la mini-série et l'Annual...
J'ai été rechercher l'info, et ouf c'est en août pour le single. Car j'ai été surpris de le voir sollicité dans le nouveau HC de Life Story avec la mini dès juillet, j'ai eu peur qu'il soit exclusif à la collection.

Citation:
SPIDER-MAN: LIFE STORY HC
Written by CHIP ZDARSKY
Penciled by MARK BAGLEY
Cover by CHIP ZDARSKY
Spider-Man makes history! In 1962’s AMAZING FANTASY #15, teenage Peter Parker was bitten by a radioactive spider and became the amazing Spider-Man! Nearly sixty years have passed in the real world since that event — so what would have happened if the same amount of time passed for Peter? In celebration of an icon, Chip Zdarsky and legendary artist Mark Bagley spin a unique Spidey tale — telling the entire life story of Spider-Man from beginning to end, set against the key events of the decades through which he lived! From the Vietnam War to Secret Wars and Civil War, all the way through to what just might be a 72-year-old Spider-Man’s final mission, prepare to watch Peter Parker age by the issue — now in hardcover, including a brand new Annual tale! Collecting SPIDER-MAN: LIFE STORY #1-6 and ANNUAL #1.
240 PGS./Rated T …$34.99
Réponse avec citation