Afficher un message
  #12  
Vieux 07/04/2021, 12h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 327
mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Et même les epics sont discutables... on a par exemple dans les Captain America les Fanfare de Dematteis/Gammil qui a peu d incidence sur la continuité et est.. moyen mais pas le Fanfare de Breyfogle aussi peu d incidence mais rare travaux de Breyfogle chez marvel.. ou le Marvel Super heroes qui introduit la soeur ed bucky (qu on reverra dans le run de Jurgens et qui sert de template à la version reborn)
.
Dans l'Epic X-Men Mutant Genesis, il y a Muir Island Saga, les épisodes d'X-Factor avec Nathan envoyé dans le futur à cause d'Apocalypse, et les multi-réédités X-Men 1991 1-3 avec la "mort" de Magneto. Et pour faire remplissage on trouve des annuals abominables du crossover Kings of Pain, non seulement c’est très mauvais mais en plus mais ce n'est qu'une partie du crossover donc encore plus inutile. La place (une bonne centaine de pages) aurait pu être utilisée pour mettre les épisodes suivants d'X-Men 1991, ou pour panacher les séries les premiers épisodes d'Uncanny par Portacio.
Plus généralement dans les Epic il y a beaucoup d'Annuals alors que ce sont souvent des one-shots déconnectés de la série régulière et pas forcément bons.
Réponse avec citation