Discussion: Savage Dragon #258
Afficher un message
Vieux 06/04/2021, 21h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après un #250 assez quelconque pour me lancer dans l'aventure, je dois bien avouer prendre beaucoup de plaisir à lire les aventures de Malcolm & Co.
Ca se lit vite mais c'est du bon popcorn reposant.
J'ai sauté le pas avec le #225 et je ne regrette qu'une chose : ne pas m'y être remis avant. Depuis j'ai complété avec quelques TP (mais pas tout).
Réponse avec citation