Afficher un message
  #67  
Vieux 31/03/2021, 17h05
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 401
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Quand on voit le nombre de jeunes lecteurs qui adoooorent Carnage et les symbiotes à grandes dents ça peut marcher.

Bah ça doit être l'âge... je me souviens que vers la fin des années90-début des années, quand je me suis mis vraiment à Marvel, Venom me faisait vraiment rêver... et Carnage, n'en parlons pas. Paradoxalement, le premier truc que j'ai lu avec Carnage était une grosse merde, et il a du fallu attendre l'histoire sur la naissance de Toxin pour que je lise un truc potable avec lui. Et en ce qui concerne Venom, c'est pareil, j'ai longtemps aimé le perso sans rien n'avoir lu de vraiment bien avec lui... seulement je l'avais adoré dans l'animé des années 90 ! Carnage, je crois que c'était vraiment le fantasme de "Venom encore plus méchant", que je connaissais indirectement via ce jeu qui me faisait tout autant rêver, Maximum Carnage Bref, comme quoi, le design cool et l'aura d'un perso, ça joue beaucoup !
Réponse avec citation