Discussion: Brzrkr #1
Afficher un message
Vieux 24/03/2021, 20h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
Content pour eux mais le 1 er numero aurait pu tenir sur 4 pages... Enfin bon je dis ca...
comme pratiquement tous les comics mainstream actuels ou les films ou les séries .....

Cela ne m'a pas dérangé. Je suis venu pour voir un gros délire, bien dessiné où cela découpe. J'ai eu exactement ce que j'étais venu chercher. Un gros bonbon sucré que j'ai dégusté avec plaisir.
Réponse avec citation