Afficher un message
  #171  
Vieux 24/03/2021, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai lu "Marvel #6" (le seul n° de cette mini que j'ai acheté).
Je ne regrette pas mon achat puisque je l'ai fait uniquement pour le segment écrit et dessiné par Greg Smallwood. Et c'est vraiment extra : il rend un hommage jubilatoire au "Nick Fury agent of SHIELD" de Steranko. Une dizaine de pages magnifiques.
Comme le "vrai" Nick Fury est de retour (depuis la fin de "Empyre"), j'espère que Marvel va faire quelque chose avec ce perso. Et s'ils le confiaient à Smallwood, même pour une mini, ce serait top.

Sinon, je viens de lire le 12ème épisode de "Guardians of the Galaxy" par Al Ewing et Juann Cabal, qui conclut la "saison 1" du run. Belle conclusion. Je suis content d'arrêter sur un si bon épisode parce que je ne ferai pas la suite.
En effet, sans Cabal, cette série va énormément perdre de son attrait : cet artiste est la révélation de ce run, franchement il est bluffant et j'espère qu'on le retrouvera vite sur une série digne de son talent ("X-Men", ce serait top, en alternance avec Asrar).
Ewing a été plus inégal, alternant le très bon et le moyen (je le trouve plus solide sur "SWORD" où il utilise mieux ses persos), mais indéniablement, c'est un très bon scénariste, à suivre.

J'ai aussi lu :

- "Justice League #59" de Bendis/Marquez : c'est très tonique, droit au but. J'ignore si la suite sera du même tonneau, mais c'est prometteur. Marquez emballe ça avec beaucoup de classe (même si la colo pique parfois un peu les yeux). La back-up avec "Justice League Dark" envoie du lourd d'entrée de jeu : ce Ram V est vraiment excellent, et Xermanico est en feu (content qu'il reste sur le titre, malgré "Infinite Frontier").

- "Nightwing #78" de Taylor/Redondo : simplement indispensable. Pour tous ceux à qui manquait ce perso, c'est un vrai retour en force. Chaque page est un régal, superbement dessinée. De l'action, de l'humour, de l'émotion. Parfait.
Réponse avec citation