Discussion: Image juin 2021
Afficher un message
Vieux 21/03/2021, 14h19
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ca pourrait/devrait ressembler à ça pour moi :

JUPITER'S LEGACY: REQUIEM #1 (OF 5) Pourtant vendu en 12 parties le jour de l'annonce...
SPAWN'S UNIVERSE: #1
ANT #12 A voir
CROSSOVER #7 Couverture du mois...
FIRE POWER BY KIRKMAN & SAMNEE #12 Ah, quel plaisir de voir autant de Variant Covers, Image le donneur de leçons une fois de plus pris le nez dans le caca.
ASCENDER #16 (RES)
THE DEPARTMENT OF TRUTH #10
DIE #17
GEIGER #3
LAZARUS: RISEN #6 Bien, "juste" 8 mois entre 2 numéros, ça passe café crème d'un rythme trimestriel à donc 8 mois d'intervalle...
NOCTERRA #4
SAVAGE DRAGON #261
SPAWN #319
TIME BEFORE TIME #2 Pas sûr...

Gros mois.
Par pudeur (et non par respect car le réservoir est épuisé), je ne parle pas des titres une fois de plus absents depuis des lustres...
Réponse avec citation